vendredi 11 décembre 2009

Au revoir Julie, Bonjour Audrey!

A toi Julie! Nous avons fait un bout de chemin ensemble, deux éditions réussies. L'aventure Label Soulac se termine pour toi mais ce n'est qu'une page qui se tourne, la prochaine sera, nous sommes convaincus, toute aussi intéressante. Vu tes qualités professionnelles et humaines que nous te connaissons, nous sommes confiants pour la suite.
Bonne chance! Nous te souhaitons le meilleur!
Audrey! Tu as pris tes fonctions au sein de l'association depuis maintenant un mois. Maintenant tu es entrain de faire ta place. J'ai pû déjà constaté ton sérieux, ta motivation et ta gentillesse qui sont des atouts majeurs pour travailler chez nous. C'est donc au nom de tous les membres de l'association que je te souhaite la bienvenue.
Votre présidente. Manuela

2 commentaires:

  1. A Manue... Merci pour ce témoignage! Ces 2 années passées près de toi et l'ensemble de l'équipe ont été magiques et pleines d'enseignements!!! Merci pour ta confiance, ton soutien et ta joie de vivre! Même s'il a été pour moi très difficile pour moi de quitter Label Soulac, je suis certaine que nos chemins s croiseront à nouveau très vite.
    A toi Audrey... La vie a fait que je n'ai pas eu le choix, tu le sais... Mais je suis pleinement heureuse que ce soit toi qui ait pris le relais. Tu débordes de qualités et je sais que le poste que j'ai occupé durant ces 2 dernières années est entre de bonnes mains. Mais au-delà de ça, et c'est le plus important pour moi, une belle amitié est née... Bon vent Audrey....et mille bises!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manuela pour ses quelques mots qui me touchent beaucoup. Je suis ravie de faire partie de cette grande aventure. Je remercie l'ensemble des bénévoles pour l'accueil chaleureux.
    Un couoou spécial à mon amie Julie qui est toujours de bon conseil. Je lui souhaite le meilleur pour 2010.

    RépondreSupprimer